jeudi 14 février 2008

Lundi 11 Février:


Tout se passe toujours à merveille, on s’est baigné quelques heures, j’ai déjà des gros coups de soleil au dos et au visage. Nous nous sommes rendus hier au Village Artisanale de Ste Anne. Des petites boutiques que nous connaissions de l’année dernière, une terrasse de café où nous pouvons toujours fumer, des petits bibelots qui ne servent à rien surtout quand on rentre chez soi mais qu’on a malgré tout plus envie d’acheter que de gagner au loto. L’année dernière je ne pensais pas que les petits objets que j’avais acheté ne me serviraient autant à rien. C’est en rentrant à la maison que je m’en suis rendu compte. Cette année, étant pourtant préparé à cette "maladie" je me suis dit que rien ne pourrait m’arriver de semblable, à savoir acheter tout et n’importe quoi. Eh bien là, je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’avais encore plus envie de m’acheter toujours plus de choses qui ne servent pas. Bon je dis pas que tout ne sert à rien, y’a des choses jolies mais bon que faire d’une petite boîte en bois qui, quand on l’ouvre, laisse passer un petit serpent en bois qui nous pique le doigt ? Ben j’en voulais un. C’est bizarre ce phénomène…

Tiffany et moi nous sommes quand même laissés tenter par une petite poupée assez originale qui ressemble à une poupée chiffon issue de la pub de la dernière Opel, je ne sais plus, enfin qui ressemble à ça. Apparemment ça s'appelle des Cmon's


On a aussi pris quelques cartes postables parce que bon, il est de bon aloie d’en envoyer.
Les journées sont quand même agréables. Le matin on se lève à 7h ce qui fait que les journées sont longues. L’avantage, c’est qu’on peut vraiment profiter de chaque heure de la journée ; contrairement à mes journées de week-end habituelles où je ne vis en général que 7-8 heures. En revanche, l’inconvénient, c’est que je suis crevé à 21h07.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?