lundi 22 décembre 2008
La magie dé Naaëël !

Bon ben c'est le mois de décembre aglagla, j'ai plus trop la notion des jours de la semaine en ce moment; ce que je constate, c'est que ça passe trop vite! Je ne sais même pas ce que je veux comme cadeau et évidemment, encore moins ce que je vais offrir, et à 3 jours de la dite date, ça craint. Enfin non je suis dur avec moi-même car j'en ai déjà un peu acheté. Mais l'avantage, cette année, c'est que je ne voyagerai pas avec une hotte plus lourde que PN pour aller à Bordeaux parce que, pour la plupart, je participe à des gros cadeaux. Sauf que moi j'aime bien offrir des cadeaux que j'achète moi-même aux personnes. Pour Tiffany, c'est deux cadeaux. Un simple que j'avais peur de ne jamais avoir et que finalement j'ai eu plus tôt que prévu et un autre que j'étais sûr d'avoir et que j'ai galéré à avoir étant donné qu'à ce jour, je ne l'ai toujours pas. Et normalement on est censés s'offrir nos cadeaux ce lundi soir pour notre repas de Noël à nous. C'est dingue ça, les trucs qu'on pense être les plus simple, c'est les plus pénibles à avoir... Enfin bon, normalement, je l'aurai soit ce lundi soit au pire, mercredi. Mais mercredi, je serai à 700km de là où je dois le récupérer donc ça ne va pas être évident. Bref, je pense qu'elle sera quand même assez surprise de découvrir cette housse de table à repasser...
Ah le mois de décembre, je l'ai vraiment pas vu passer. D'ailleurs, je n'ai pas vu passer l'année. Mais là, je me souviens encore du 1er décembre comme si c'était hier, et le lendemain, on est le 22. J'ai travaillé ces 4 derniers dimanche, je n'ai plus aucune notion des jours de la semaine et le pire, c'est que je suis complètement crevé de 21h à 22h30 et après j'ai plus envie de dormir et je mets facilement 2h à m'endormir. Faudrait vraiment que je me couche à 21h un soir. Je ferai ça le 24 je pense.

Si je ne vous ai pas vus à Duclair le 29 novembre, c'est sans doute que vous avez raté mon spectacle de musique et donc, moi jouant de la batterie notamment. Après, vous vous plaindrez que je ne fais jamais rien de ma vie et pourtant j'ai déchiré... Pas à la musique mais à la vente de la buvette pendant l'entracte parce que je la tenais. Je vous promets que je vous transmettrai le dvd (de moi en train de vendre à la buvette, pas jouer de la batterie ou chanter) si vous me le demandez gentiment moyennant un billet de 150F.
Pour en revenir aux cadeaux, j'ai donc commandé quelque chose pour Tiffany par l'internet (ouh là là qu'est-ce que c'est??!!), mais j'avais pris soin de faire envoyer le colis à l'adresse d'Anne, sa mère, pour ne pas que Tiffany puisse voir quelconque indice sur la provenance du cadeau. Et puis paf, 2-3 jours après la commande, je reçois un avis de passage du facteur. Comme je n'attendais vraiment rien d'autre, je me suis dit qu'en fait, l'adresse d'Anne n'était sans doute pas passée sur le site et qu’ils me l’avaient envoyé plutôt à moi, l'acheteur. Ça ne pouvait être que ça ou alors un chèque géant d'1 million d'euro que chépluki fait gagner à


Vers 3h du matin, ce fut à mon tour, j'allais donc récupérer ce fameux colis. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis à côté de mon nom Puma Speed Cat. Je me suis dit cool, j'ai gagné à un concours ou tata Jean-Marc me fais un cadeaux de Noël qu'elle m'envoie parce qu'elle habite loin, puis je me dis que je n'ai pas de tata loin et encore moins qui s'appelle Jean-Marc. Et je fais le rapprochement aussitôt après. Tiffany attends le cadeau qu'elle doit me faire, ça doit être ça! La pauvre, j'étais si triste pour elle de lui avoir gâché le fait qu'elle ne pourrait pas m'en faire la surprise mais si content du contenu finalement... En revanche, je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver à mon nom alors que jamais elle ne l'a indiqué dans sa commande et qu'elle l'a pourtant bien payé avec ses sous, son compte à son nom... Je connais donc un de mes cadeaux, j'ai hâte de savoir la suite!
Bon ben cadeauxez-vous bien, Joyeux Noëlement! Bonnes fêtes les gens!
